Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aub'Carpe
Aub'Carpe
Publicité
Albums Photos
25 avril 2009

1ère sortie de l'année

Samedi, 7h du matin, me voila au bord de l'étang. Il pleut avec un vent léger du nord (ça commence mal). Une fois mes lignes à l'eau, il n'y a plus qu'à s'asseoir et scruter la surface de l'eau pour déceler d'éventuels mouvements de carpes. Vers 10h je vois une carpe marsouiner, mais pas sur mon poste... C'est à 11h20, que j'ai ma 1ère tirée sur la canne de droite, ensuite à 11h30 là c'est un départ !!! décroché à 5 mètres de la rive ... Ensuite, j'aurais une autre très belle tirée sur ma 2ème canne de gauche, mais sans suite. Je verrais plusieurs carpes sauter durant le reste de la journée, et surtout une qui me gratifie d'un très joli saut sur mon coup à 15h20. Finalement ma journée de pêche se termine par une bredouille.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité